Militaires prenez votre envol!

La Semaine de 4 heures

militaires bossez 4 heures par semaine!

La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !

Quand j’ai vu le titre de ce livre je n’y croyais pas trop! J’étais devant ce livre a la fnac et je me suis dit  » naaannnn c’est pas possible »! Pourtant au fur et a mesure de la lecture, on se rend compte que c’est possible, il y a du boulot en perspective, faut pas croire aux solutions miracles qu’on trouve partout sur internet, ça c’est que des arnaques, ici il s’agit de trouver le meilleur de vous même et de réussir à en faire un business! Tout le monde peut y arriver, en tout cas c’est le sentiment que j’ai eu en lisant ce livre, et ça m’a motivé à fond! Aujourd’hui encore des que ma motivation baisse, je relis un chapitre au choix pour me donner la patate!

« Si vous pensez que l’éducation coûte cher, essayez l’ignorance. » – Abraham Lincoln

J’ai bien aimé le lire, comme un roman captivant, j’avais du mal à m’arrêter mais on est obligé car à chaque chapitre on a plein d’idées qui se bousculent dans notre tête! Alors faut prendre le temps de tout assimiler pour mettre en application…

voici le résumé qu’on trouve sur amazon:
La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !

Vous rêvez d’échapper à la routine du métro-boulot-dodo, de gagner de l’argent sans vous épuiser à la tâche, ou tout simplement de vivre mieux en travaillant moins ? Alors, voici ce que vous apprendra ce livre : comment vous organiser pour gagner en un mois, à raison de 4 heures par semaine, le salaire que vous gagnez jusqu’à présent en un an ; comment rejoindre les Nouveaux Bienheureux, qui réalisent leurs rêves et jouissent de la vie sans attendre une hypothétique retraite. Plus de bon temps, plus d’argent, plus de mobilité : ce livre est un véritable manifeste pour un changement radical de mode de vie. La recette de Timothy Ferriss est fondée sur sa propre expérience. Il vous démontrera qu’il est possible de diviser par deux sa masse de travail en identifiant les tâches essentielles et les plus rentables, d’utiliser l’assistanat à distance pour mettre en place un  » management par l’absence « , de cultiver l’ignorance sélective grâce à une diète d’informations… et ceci dans un unique but : mener une belle carrière d’entrepreneur en travaillant seulement 4 heures par semaine ! Cette nouvelle édition contient les témoignages de lecteurs qui ont doublé leurs revenus, délégué la plus grande partie de leurs tâches et réinventé leur vie après avoir lu ce livre. Vous y trouverez des procédures types pour vous libérer de votre dépendance aux mails, apprendre à négocier avec vos clients difficiles, ou rédiger une proposition de télétravail à l’attention de votre patron… Ainsi que les dernières astuces de Timothy Ferriss pour vivre comme un diplomate ou un millionnaire, sans être ni l’un ni l’autre !

Similar posts

3 Commentaires

  1. 30 juin 2015    

    ce livre va changer votre manière de voir les choses… et pourra peut être potentiellement changer votre vie !
    lisez-le, vous n’allez pas le regretter !

  2. 7 juillet 2015    

    Ce livre est excellent concernant les méthodes de productivité qui sont divulguée, à lire vite vite vite ! :)
    Raphaël Articles récents…4 façons d’investir dans l’immobilier quand on a 20 ans !My Profile

  3. florent's Gravatar florent
    3 septembre 2015    

    Je l’ ai lue récemment une mine d’or :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge